Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit coeur sur le pare-brise de la Logan...! Ou encore un grand coeur derriere le pare-brise des Dacia!
9 février 2007

Appelez moi Mihai Gainoucha

Depuis le debut du sejour beaucoup de roumains me regardaient bizarrement!!!! J'ai enfin compris pourquoi lors d'un apero avec des roumains: il parait que je ressemble à un presentateur télé qui s'appelle Mihai Gainoucha. A vous de juger...

4230162_1_

PS: c'est pas parce que je suis une star qu'ils m'offrent le resto!!!!!! (de tout facon j'ai toujours 2 euros sur moi pour bouffer au resto!!!!)

Sinon, nous sommes allés à l'opéra pour 1 euro 70 chacun en loge! Le programme du mois de février a Cluj est mieux que celui de Marseille pour toute une année: Cosi fan tutte, La veuve joyeuse, Rigoletto, Le lac des cignes, Bal masqué.... Donc mercredi , nous sommes allés voir Cosi fan tutte...  Orchestre et chanteur super mais alors la mise en scène.... du soit-disant moderne avec des costumes Caucescesques!!!

Deuxieme chose a savoir, toujours acheter les places les moins chères, on se retrouvera toujours aux places les plus chères car l'opera est toujours à moitie plein!

IMG_1449  IMG_1454  IMG_1448

On a eu notre premier cours de Roumain ce qui nous permet de discuter avec les gens en ....anglais.Enfin, on sait quand meme dire bonjour!!!!!!

Vous les attendiez, les voila enfin!!!!!! les photos de notre appart un peu reammenagé.

petit hall d'entrée avec interphone et élément du bureau transformé en placard a chaussures:

IMG_1466  IMG_1465

salon, salle a manger, bureau, dressing et chambre en mezzanine:ce qui est pratique quand on est feinéant on peut tout faire sans se lever:

IMG_1467  IMG_1468  IMG_1469 

Salle de bains avec beau rideau de douche !

IMG_1463  IMG_1464

et enfin cuisine equipée

IMG_1470 IMG_1471

Pour ceux qui douteraient  il fait tres beau et il y a des supermarchés qui vendent de l'eau et d'autres choses....:

IMG_1459  IMG_1461  IMG_1472

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Mihai (je pense que c est ça son prénom,l'autre est trop long), hello Eve!!<br /> La ressemblance est impressionnante!!!on va te demander des autographes, les fans (féminines) doivent t'attendre en bas de ta residence d'etudiant!heureusement qu'une belle blonde française t'accompagne...!attention au paparazzi!!!vous allez finir ds le GALA roumain!houaaaa!!<br /> Bisous à tous les 2!<br /> Steph et JP
J
Je viens de regarder votre Blog pour la première fois car nous avons enfin la connection ADSL!<br /> Je vois que vous êtes arassé par le travail et les soirées à l'opéra.<br /> Profitez-en bien car les restos à 2 euros dans 3 mois c'est fini!<br /> Grosses bises<br /> <br /> Maman, papa
F
Pour moi c'est oui !!!!<br /> <br /> Je vois que les vacances continuent, tant mieux.<br /> Pour l'opéra c'est génial, mais si vous avez soif n'emmenez pas vos bouteilles d'eau, j'ai peur qu'elles ne soient pas adaptées.<br /> Bisous <br /> <br /> Françoise
un petit coeur sur le pare-brise de la Logan...! Ou encore un grand coeur derriere le pare-brise des Dacia!
Publicité
un petit coeur sur le pare-brise de la Logan...! Ou encore un grand coeur derriere le pare-brise des Dacia!
Albums Photos
Publicité