Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit coeur sur le pare-brise de la Logan...! Ou encore un grand coeur derriere le pare-brise des Dacia!
15 mars 2007

Reponses aux commentaires!!!

Pour les mauvaises langues (surtout un certain saint...) et ben non, je n'ai pas achete grand chose...c'etait surtout pour le plaisir des yeux!!! (Un pull quand meme pour faire plaisir à mon papa!!)

Quand à l'exposition c'est simple: il y a deux heures de queue pour le jour meme, mais on peut rentrer pour acheter les places pour le lendemain... pour eviter que des petits malins comme nous rentrent et achetent des places pour le jour meme ils ne laissent rentrer qu'une seule personne... Mais qui a dit qu'on se connaissait!!! Une fois à l'interieur plus personne ne sait que l'on a pas fait les 2 heures de queue règlementaire!!! Et voila le travail! Mais malheureusement, ce n'est applicable certainement qu'en Hongrie (on testera en Roumanie s'il y a une expo à file d'attente!!)!

Ah! On a aussi fait notre stage un peu plus sérieusement (enfin "on" c'est Daniel qui m'a dignement représente!) Ce matin Daniel est allé à 7h45 à l'hopital pour assister a des opérations au bloc operatoire! Moi j'avais un peu peur de tomber dans les pommes alors je suis restee couchee...hum!!! Mais je vais essayer d'aller voir le laboratoire d'hematologie.... si je le trouve (il est bien cache!!!)!

Bonne soirée à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour toutes ces explications. <br /> Pour les files d'attente, vous pouvez tester en Roumanie, mais surtout n'essayez pas à Marseille!!!! Le résultat risque d'être rude. C'est sûrement d'ailleurs par ce que vous êtes Marseillais que vous avez pensé à essayer!!!!<br /> Bisous à tous les deux
un petit coeur sur le pare-brise de la Logan...! Ou encore un grand coeur derriere le pare-brise des Dacia!
Publicité
un petit coeur sur le pare-brise de la Logan...! Ou encore un grand coeur derriere le pare-brise des Dacia!
Albums Photos
Publicité