Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit coeur sur le pare-brise de la Logan...! Ou encore un grand coeur derriere le pare-brise des Dacia!
4 mars 2007

Soiree "Autour du monde"

Vendredi soir, nous etions invites par la bande de l'hopital à un barbecue !!! C'etait certainement la soirée la plus cosmopolite de notre vie: 3 Nigérians, 7 Mauriciens, 2 Israeliens, 1 Roumain/Americain, 1 Somalien/Norvegien, 1 Thailandais/Anglais, 3 Roumaines, 1 Peruvienne et.... 2 Français!!!! On a commence dans un appartement où les Mauriciens ont fait le barbecue puis on a fini en Club! C'etait une soirée vraiment tres sympa et qui merite d'être renouvellee!!!

IMG_2081  IMG_2089  IMG_2094  IMG_2110  IMG_2112  IMG_2129retouch

Rentree tardive et réveil matinal (midi!) par un coup de fil de Ionella de la pharmacie: on est parti avec elle et une amie se promener dans la campagne et la montagne Clujoise: on a fini a Baisoara, station de ski a une heure d'ici où là, il y avait de la neige et.... 2 Tire-fesses!

IMG_2134  IMG_2136  IMG_2142  IMG_2143  IMG_2145

On a decouvert un nouveau bar: c'est un peu style "la caravelle" mais sans la vue sur le Vieux-port!!!

Ce soir encore un Opera "Madame Butterfly", on vous dira si c'etait bien!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou tous les 2!!<br /> Et bien oui, vous allez tres bien, c'est une certitude!Quelle soirée!Quelle ambiance!Que de rencontres interessantes!J'espère que vous aurez l'occasion de garder des liens avec un maximum de nationalités!<br /> Eve, en voyant une des photos, au premier coup d'oeil je croyais que tu posais avec Ma Gloire!!<br /> Bisous à ts les 2!!
P
Coucou à tous les deux !<br /> Votre blog est vraiment super .On a vraiment l'impression d'etre avec vous.<br /> Pour la soirée mauricienne, ce qui est bien c'est que vous n'avez pas besoin de mettre l'heure sur les photos.A l'état des visages ,on peut replacer les photos dans le temps !!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> Papa<br /> ps : votre copine Ionella, son nom de famille c'est Leg je suppose?
J
Salut les amis!!!<br /> Bordel j'ai oublié ton anniversaire Eve je suis une truffe !!!!<br /> je vous fait des bisous et je vais m'occuper de vous envoyer les détails du cous de master.<br /> Profitez bien a tres bientôt.JP
C
Salut,<br /> j'ai vu que vous aviez essayé de nous joindre sur MSN ce dimanche soir, mais on s'est visiblement loupé....<br /> bon, tant pis.<br /> Visiblement, vous avez la forme tous les deux, et vous avez pas l'air de vous ennuyer.<br /> Vos balades ont l'air sympa, ca donne envie de visiter le pays.<br /> Vous etiez memme en Transylvanie avec Mihai Gainoucha???<br /> Bon, continuez a en profiter, et a mettre à jour ce blog.<br /> De notre coté, tout roule. Louise et Marguerite se portent a merveille.<br /> Louise commence a tenter des mots de plus de deux syllabes. Le résultat est pas toujours le bon, mais l'effort est la.<br /> On descend a Marseille pour le week end prochain, du jeudi 8/3 au dimanche soir.<br /> <br /> Grosses bises
un petit coeur sur le pare-brise de la Logan...! Ou encore un grand coeur derriere le pare-brise des Dacia!
Publicité
un petit coeur sur le pare-brise de la Logan...! Ou encore un grand coeur derriere le pare-brise des Dacia!
Albums Photos
Publicité